Publié le 11/06/2024
Ce lundi 10 juin 2024, un Boeing 737 de la compagnie Norwegian a atterri à l’aéroport de Perpignan. Ce vol, reliant Copenhague à Barcelone, a été dérouté en urgence.
Ce lundi 10 juin 2024, en fin de matinée, un Boeing 737 de la compagnie Norwegian a atterri à l’aéroport de La Llabanère. Ce vol a finalement été dérouté à la dernière minute alors qu’il reliait Copenhague au Danemark à Barcelone en Espagne, rapporte Actu Perpignan.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 11 h 45 lorsque l’aéroport de Perpignan observe l’atterrissage de ce Boeing 737 de la compagnie Norwegian. Quelques dizaines de minutes avant, cet avion a fait plusieurs boucles au-dessus de la Méditerranée, au large des côtes catalanes, avant de se diriger vers les Pyrénées-Orientales, alors qu’il partait de Copenhague.
De gros orages en Espagne
Selon le site Flightradar24.com, le vol devait atterrir à Barcelone, mais a été dérouté en urgence à cause de gros orages. En effet, pendant plusieurs heures, le trafic a été perturbé à l’aéroport de Barcelone.
Finalement, l’avion a pu redécoller une heure plus tard de Perpignan, avec tous ses passagers à bord, pour atterrir en toute sécurité, en Espagne, à 14 h.
Leave a comment